Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2013 5 30 /08 /août /2013 07:12

La semaine  dernière, sortie avec Jean-Mi et Steph. Direction dès plateaux que l'on connait bien où  normalement avec le coefficient de marée, le poisson devrait être présent.

Fonds entre 12 et 25m, Nitro Slim Shad 180 sur TP entre 30 et 70grs. Conditions parfaites pour pêcher en traction et le résultat est là. Une trentaine de bars avec une moyenne entre 60 et 65cm! Ca fait plaisir surtout que chacun d'entre nous fera son plus de 70cm. Dommage, aucun "monstre"  ne sera sorti de l'eau...

 

 

De belles conditions, de bons souvenirs...

doudou1.jpg

 

Jean-Mi et un plus de 70cm

jean-mi.jpg

 

Pareil pour Stef...

stef1.jpg

 

Doublé avec le leurre du jour: Illex Nitro Slim 180 Blue Herring... Maniement proche du fond assez lent... Ca paye!!

1234527_459305967510693_1510452544_n.jpg

 

Cette sortie fut pour moi l'occasion de tester ma nouvelle canne pour la traction light: SRF Black Fight: 2m40, 10-50grs, une canne exceptionnelle et un véritable complément de la célèbre Black Pearl.

 

Black_Fight.jpg

Merci Jean-Mi, elle est vraiment au top sur des TP de 20-40grs! Résonnance de malade, legereté, grande réserve de puissance et très bonne lanceuse. Le Top!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
pour la pose de la prise: découpage de la taule à la scie sauteuse (en mettant avant du scotch sur la taule pour ne pas abimer la peinture. Pour l'étanchéité: sikafkex marin et visserie inox.<br /> C'est bien illustré sur ce site:<br /> <br /> http://www.trafic-amenage.com/forum/
Répondre
D
Merci pour le commentaire!<br /> <br /> Tous les accessoires ont été achetés sur internet sur des sites de camping-car.
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Je suis scotché à votre site depuis quelques jours, j'ai un trafic que je souhaite réaménager.. et j'avoue que votre installation me semble très sympa. J'ai des questions qui subsistent mais je ne<br /> sais pas si je peux vous importuner avec ça? la pose de la prise électrique, ou avez-vous trouvé des leds avec des inter...<br /> <br /> Très belle réalisation et la musique du site ne gâche rien..<br /> bonne route
Répondre