Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 16:59

Ce week-end avec lieu à Nantes le traditionnel Salon Européen des Pêches en Mer.

 

Un week-end bien sympatique avec pour ma part deux journées à blablater avec pêcheurs et chasseurs sous-marins sur le stand Savager's.

Sinon, dans l'ensemble peu de nouveauté. Ce qui finalement est assez logique lorsque l'on suit tous les jours l'actualité de la pêche sur le net!!! 

 

Yann a fait un superbe reportage sur son blog avec plein de photos:

 

labraxgoelo.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Salut Jerôme!<br /> J'espere qu'on aura l'occasion de remettre ça prochainement, elle était top cette sortie. On aura bien rigolé!<br /> ++<br /> Edouard
Répondre
D
salut vieux loup bon je viens de mater ton blog je suis tombé dessus par hasard j'hallucine de voir les poissons , c'est un truc a rendre dingue un gars comme moi, bon en tout cas maerci pour le<br /> moment passé avec toi pierre et martial lors de la dernire sortie c 'était vraiment sympa de passer un bon moment avec un pecheur comme toi, j'espère avoir le plaisir de pouvoir encore pecher avec<br /> toi<br /> <br /> a plus tard et merci
Répondre