Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 22:48

une semaine sans avoir pu se mettre à l'eau à cause de la météo... dur dur! 

 

Aujourd'hui, sortie pêche aux leurres de prévu mais au dernier moment, on prend le matos de chasse. Le temps n'est pas trop mal et on tente le tout pour le tout avec de grosses incertitudes sur la visi.

A la côte, c'est cuit...

En s'écartant un peu, un poil de visi...

Au large, c'est mieux malgré des conditions assez costauds en surface!

 

Au final, menu de saison avec bars lieus et dorades...

 

 

Le fait du jour: Momo qui aperçoit une bonite en train de chasser dans le lançon sur le sable avec des bars!!

 

Un peu de couleur:

 

29-Aout2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Super sortie , une première pour moi<br /> Et découverte des 17.5m<br /> Retour en mode "j'mets mon masque"<br /> Nickel<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> comme allait certainement vous le dire doudou, j'étais entrain de préparer ma samba :D<br /> <br /> <br />
Répondre