Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 18:31
Première sortie de l'année aux leurres. Direction le large avec Louis et André... Temps magnifique, limite incroyable vu les derniers jours!
Les polaks sont encore timides, peu d'échos et petit résultat avec tout de même un 4kg pour ma pomme. A part ça, nombreux tacauds et grosses vieilles.

J'ai fait la majorité de ma pêche aux jigs (weepy) et aux LS (sayory et mega shad).

polak3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ouah! beau poisson,bien joué Doudou.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo, bien joué!!<br /> <br /> en effet un lac on voit ça derrière toi!!!<br /> <br /> ça donne envie grave, veinard :o<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Magnifique Edouard!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'ai eu les mêmes échos Lionel. Du lieu max 2kg. Ca fait déjà de jolis bestiauds!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo,joli poisson. Il y a quelques lieus de fait au dessus des Hors.<br /> <br /> <br />
Répondre