Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2013 3 07 /08 /août /2013 11:52

Tous les détails de l'aménagement de mon Trafic ont changé de site et se trouvent desormais sur mon nouveau!! J'en ai profité pour actualiser l'article avec de nouvelles photos, améliorations et détails! N'hésitez pas si vous avez des questions, il y a pas mal de choses que je n'ai pas forcement détaillé! 

 

Pour acceder à l'article, il vous suffit de cliquer sur la photo! (redirection vers www.fishalaffiche.com) 

 

IMGP0358

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Super cool j'ai hâte de faire le mien, j'ai trouvé ça pour aller plus vite pour habiller les parois :<br /> http://www.ugf-industrie.fr/renault,fr,2,41.cfm
Répondre
N
Bonsoir,<br /> Super la réalisation, pourrais te piquer les cotes de ton meuble de rangement a l'arrière si tu les as. <br /> Cordialement Nicolas
Répondre
Z
pas de frigo ?embetant çà surtout quand il fait chaud !!!
Répondre
D
non pas de frigo. Une glaciere 12V et lorsqu'on part sur plusieurs semaines, on achete tous les trois jours un sac de glaçon. Ca limite la conso en electricité
G
super sympa ton aménagement!! <br /> sinon pour l'autonomie electricité ça m'interesse, c'est quoi ton install?
Répondre
G
Trop fort . Super boulot bravo
Répondre