Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mai 2013 3 29 /05 /mai /2013 11:59

Les 17-18 et 19 Mai se déroulaient les traditionnels Savager's Days. Une rencontre entre possesseurs que kayaks Mirage Drive revendus en France par mon partenaire Savager's.

 

sd1.jpg

 

Cette année, nous étions 83 sur l'île de Berder dans le Golfe du Morbihan pour cette grande fête. Les organisateurs nous ont gaté car le lieu est magnifque!! Personnellement je n'avais jamais été dans le golfe du Morbihan et je pense avoir eu la chance de le découvrir dans de bonnes conditions (affluence sur l'eau relativement calme).

 

 

savager-s_days6.jpg

 

Le week-end aura été comme la semaine précedente, pleine de rencontres et d'échanges autour de la pêche et des kayaks. Alain, Francis, Rodolphe, Virgil et Fred nous ont proposé un programme parfait: course d'orientation, ateliers pêche, chasse sous-marine et matériel et plusieurs sorties durant le week-end.

 

sd3.jpg

 

Niveau pêche, cela fut assez dur même si le Samedi matin tout avait bien commencé pour Alex avec un poisson de 72cm pris en plein courant sur SRF Black Gold

 

savager-s_days3.jpg

 

savager-s_days5.jpg

 

 

savager-s_days1.jpg

 

savager-s_days2.jpg

 

Le Samedi matin, nous avons eu une rencontre assez insolite puisque c'est un chevreuil que nous avons croisé sur l'eau!!!

 

Pour illustrer un peu plus le week-end, voici une vidéo faite par Alex avec le plus gros bar du week-end, la rencontre avec le chevreuil et de bons moments lors du week-end!!

 

 

 

 

 

Et de nombreuses photos du week-end! Merci Christophe!

 

lien vers les albums photos de chaque journée

Partager cet article

Repost 0
Published by doudou
commenter cet article

commentaires

La vidéo du moment

 


Partenaires

srlf.jpg
savager-s.jpg
mctech.jpg
tica.jpg
fiiish

Prévisions météos (Binic)

 

 

Formation Lowrance

cartedevisite recto